| tortiomenta dit : il n'y a pas forcément besoin d'écrire corretcement pour s'exprimer , se qu'il faut surtout c des neuronnes, de la culture et le respect des autres . |
.| se n'est pas parce que ton écriture et sans faute d'orthographe que tu es gothique mais seulement parce que tu partage l'amour de la musique (goth , new wave , cold wave , experimental....), et que tes maitres mots sont l'amour , la tendresse , la passion , la mort(le respect envers elle), la culture. |
.| je suis tou a fait d'accord avec toi en lisant on apprend l'orthographe mais vu que le plus souvent je ne lis pas en français c pas sa qui vas m'aider |
| Children_Of_Devil dit : Y'a orthographe et orthographe... Il y a soit les gens qui écrivent avec quelques petites fautes par ci par là comme le 3/4 des forumeurs de ce site, et il y a les gens qui écrivent comme des gamins de CP avec une pointe de éssémess (un peu comme toi en fait!) qui perdent pas mal en crédibilité pour plusieurs raisons. Notamment parce que ça rappel les skyblogs qui sont quasiment tous écrit par des décervelés, même si certains se proclament "gotik "et d'autres "f@shions", c'est du pareil au même. Et puis bon, quelqu'un qui prétend aimer la littérature en faisant une faute tout les deux mots c'est un peu douteux car en lisant, on apprend aussi l'orthographe, non? |
on peux apprendre la langue qu'on veux , on est libre!!!
ou alors "oui j'ai lu xxx ouvrages mais j'ai rien compris mais j'ai adoré car ça parlait de mort et de tristesse
.... )

| Dreamer dit : et toujours pour les goths, connaissez vous "Le château d'Otrante" d'Horace Walpole? si vous citez des exemples d'auteurs de romans gothiques, vous serez plus crédibles à mes yeux |
. J'ai acquis ces bouquins pour voir à quoi ressemblait ce type de littérature. Bon on repart en HS, pas bien.